Les mentions "très-bien" à l'honneur

     

    Pour la seconde année consécutive, "Haguenau, Terre de Réussites" a souhaité valoriser et mettre à l'honneur les bacheliers qui ont obtenu l'excellente mention "très-bien", toute section confondue. Ces jeunes domiciliés à Haguenau ont été accueillis le samedi 19 décembre 2015 à l'Hôtel de Ville de Haguenau par Mme STURNI, Présidente de l'association "Haguenau, Terre de Réussites" et M. STURNI, Député-maire de la Ville de Haguenau.

    Une forte participation

    Sur les 30 jeunes, 27 ont répondu présent à l'Hôtel de Ville de Haguenau.

     

    Un programme apprécié

     

    Une première partie d'échanges sur leur formation actuelle, leur nouvelle vie en tant qu'étudiant a donné naissance à un tableau récapitulatif des différentes filières choisies par nos bacheliers d'exception. Une animation appréciée et placée sous le signe des rencontres, des liens et des connaissances.

    Dans un deuxième temps, ils ont pu visiter sous forme théâtralisée, l'exposition "Haguenau, Rêve de voyage" au Grand manège. A l'aube du passage en 2016, une opportunité des derniers instants de cette magnifique exposition mise en place à l'occasion des 900 ans de la Ville de Haguenau.

    Pour finir et entourés de leurs parents, des membres de "Haguenau, Terre de Réussites" et des élus de la municipalité, les étudiants ont été récompensés : Trophées en chocolat de la chocolaterie STOFFEL, bon d'achat CAP, sytlos et sandhaas de l'OSL, balle anti-stress et marque-page magnétique "Haguenau, Terre de Réussites".

    L'après-midi s'est finalisée par un moment convivial.

     

     

    Les bacheliers réunis

    un grand merci à l'ensemble de nos partenaires : Ville de Haguenau, Chocolaterie STOFFEL, CAP ( Fédération des Commeçants et Professionnels de Haguenau et Schweighouse sur Moder), OSL (Office des Sports et des Loisirs).

     

    Retrouvez les photos de ce projet en cliquant ici